Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations colorées
Archives
22 octobre 2010

Bienvenu

Premier article plus dans le but de tester la disposition du site que d'en faire réellement une présentation, étant donnée que celle ci se fera au fur et à mesure, au gré de mes envies...

Cependant je peux déjà annoncer (à raison j'espère) que vous trouverez ici des photo et descriptions de mes créations, avec si possible quelques explications et conseils pour que vous puissiez vous même les réaliser si le coeur vous en dit :)

Cela étant dit, le blablatage virtuel n'étant pas mon fort, mais me prenant vite au jeu, j'essaierai de m'en tenir au strict minimum, mais répondrais à toutes questions, du moins j'essaierai....

Bonne navigation

Publicité
Commentaires
créations colorées
Publicité
créations colorées
Publicité